Vous avez déjà été à la salle de sport et vous vous êtes demandé quel appareil de musculation vous mettrait en bonne forme ? Eh bien, il existe des entraîneurs professionnels qui peuvent vous guider sur la façon de prendre les premières mesures pour obtenir une silhouette parfaite. Mais il y a aussi quelque chose de plus important à comprendre avant  de commencer vos plans d’entraînement. En effet, tous les outils d’entraînement ne sont pas adaptés à votre physique et à votre type de corps. Chaque personne a un type de corps différent, et l’utilisation d’un outil d’entraînement parfait dépendra entièrement de vos besoins. Lorsque vous commencez à utiliser un outil particulier, assurez-vous qu’il ne se révèle pas gênant à l’avenir. Surtout quand il s’agit de choisir un meilleur équipement, les hommes et les femmes sont suggérés d’opter en fonction de leur type de corps.  Ici, le type de corps comprend si vous êtes gros, rond, faible, musclé, lourd ou léger. vibroshaper

Évitez le conflit qui surgit dans votre esprit au moment d’utiliser un outil de fitness de votre choix. Voici quelques-uns des trois meilleurs outils suggérés aux hommes et aux femmes pour obtenir ce qu’ils veulent. Allons-y dans l’ordre en nous concentrant d’abord sur les épaules, l’abdomen et ensuite les exercices de jambes.

 

Exercices de presse pour les épaules:

La presse pour les épaules est le plus facile et un excellent exercice d’entraînement pour les hommes et les femmes. Surtout les hommes préfèrent exercer leurs épaules qui les aident à construire des épaules plus grandes et leur acquiert un look en forme de V avec une taille plus fine. Il existe différentes variantes d’exercices pour les épaules. La presse d’épaule avec des haltères, des haltères et une machine Smith est assez courante. Les équipements haltères et haltères sont appelés équipements de poids libre et les équipements machines sont appelés machines sélectives.

 

Regardons maintenant comment utiliser les outils d’entraînement de presse à épaules les plus courants. En dehors des épaules, tous ces outils peuvent mieux être appliqués afin de construire différents groupes musculaires comme les abdominaux, la poitrine, les triceps, les biceps, le dos et les jambes.

 

Exercices avec haltères:

Les exercices avec haltères sont généralement effectués afin de stabiliser vos épaules en tout point. Le point bénéficiaire relatif à cet exercice est qu’il construit des muscles plus petits simultanément au développement de muscles plus grands. Vous pouvez augmenter vos poids de manière progressive en vous adaptant d’abord à un nombre moins important de poids.

 

Exercices avec haltères:
Les exercices avec haltères sont les plus faciles de tous les exercices. Ils ne nécessitent pas beaucoup d’équipement et on peut facilement s’entraîner sans autre ajout. Une chose qui doit être maintenue tout en faisant des exercices d’haltères est que vous devez garder un contrôle sur la position de votre corps. Votre corps doit être dans une bonne posture en particulier la partie supérieure de votre corps doit être assez calme pour effectuer l’exercice.

 

Exercices à la machine Smith: 

 

Outre les épaules, la machine Smith peut être utilisée pour diverses autres parties du corps progressivement. Cette machine aide à stabiliser les muscles en remplaçant les exercices à poids libre. Ils sont très bénéficiaires en termes d’entraînement en solo, car les exercices d’épaules utilisant cette machine entraîneraient un stress élevé par rapport à d’autres équipements d’entraînement.

 

Avantages : Les exercices d’épaules sont avantageux lorsqu’il s’agit de la quantité d’effort que l’on devait fournir et aussi il nécessite peu d’équipement et peu coûteux. Tout ce dont vous avez besoin est de vous concentrer sur votre posture corporelle tout en faisant des exercices d’épaule. La force musculaire est le développement de base de celui qui s’entraîne aux exercices d’épaule mais pas l’endurance musculaire.

Désavantages : Il n’y a pas beaucoup d’inconvénients quand on en vient aux exercices de presse à épaules. Il faut faire attention en soulevant les haltères ou les haltères et en les replaçant dans la bonne position. Il faut faire attention en tenant les haltères et en les tenant en équilibre avec les deux mains. Ces exercices de presse à épaules ne sont pas suffisants pour acquérir un équilibre global.

 

Exercices avec ballon suisse:

 

Le ballon suisse également appelé ballon physio, a été développé par des physiothérapeutes suisses pour les traitements de physiothérapie. Les Swiss balls sont principalement considérés comme une alternative au yoga et au Pilates. Les ballons suisses sont principalement utilisés dans la mise en place d’un régime de remise en forme en renforçant les parties musculaires centrales telles que les muscles abdominaux, les muscles du dos, les muscles pelviens et les muscles des hanches. Il a généralement un diamètre de 55 à 85 centimètres de large et est fait d’un élastique souple.

 

 

 

.

Categories: Sports